Amblar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amblar

Bienvenue sur les terres d'Amblar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Coup de gueule?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Knifou
Ah la t mieu mé pa encor sa
Knifou


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Le nez dans mon pc :p
Date d'inscription : 25/02/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

Perso' j'commence à etre souled par le flood sur le forum quoi, les postes pour dire "kikoolol g mnG d frit xddd ++" je vois pas ce qu'il y a de drole là dedans -_-...Je vois plus trop l'interet d'aller squatter un fofo ou tu peux avoir une discussion "intelligente"(j'entends par là poursuivre sur un sujet sans dériver ) sans qu'il y ait un kéké qui te lache un "ptdr lol g f1 lololl" en plein milieu du truc..Donc voilà si vous voulez donner envie de postu aux gens bah faudrait p'tet avoir une prise de conscience comme je l'ai déjà dit et je le redirais : le spam ca tue les bons fofo...A bon entendeur , salut : |
Revenir en haut Aller en bas
Zodiac
Wahou t'écrit quasimen bien
Zodiac


Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Dans l'bar à Diabolos è_é
Date d'inscription : 25/02/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:15

Ben je peux me limiter à 5 flood par jours sinon =l
Pis comme je rp sa devrais disparaitre et le beau gosse qui est en moin va renaître encore plus beau gosse

-1 flood la
Revenir en haut Aller en bas
Doc'
Wahou t'écrit quasimen bien
Doc'


Masculin Nombre de messages : 154
Localisation : /where Doc'
Date d'inscription : 27/02/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:09

Knifou a écrit:
Perso' j'commence à etre souled par le flood sur le forum quoi, les postes pour dire "kikoolol g mnG d frit xddd ++" je vois pas ce qu'il y a de drole là dedans -_-...Je vois plus trop l'interet d'aller squatter un fofo ou tu peux avoir une discussion "intelligente"(j'entends par là poursuivre sur un sujet sans dériver ) sans qu'il y ait un kéké qui te lache un "ptdr lol g f1 lololl" en plein milieu du truc..Donc voilà si vous voulez donner envie de postu aux gens bah faudrait p'tet avoir une prise de conscience comme je l'ai déjà dit et je le redirais : le spam ca tue les bons fofo...A bon entendeur , salut : |

j'comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Etniës
Ah la t mieu mé pa encor sa
Etniës


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/03/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMer 21 Mar - 9:36

De même, Et j'en ai la preuve que de flooder un forum le tue...
Revenir en haut Aller en bas
Kormiss
T kun noob rentr ché toa



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2007

Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:48

J'suis d'accord ou alors floodé dans la parti flood mais pas pour rien dire non plus " j'ai mangé des frittes" j'vois pas l'intérré non plus et c'est pas digne de nous ! :p allé a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule? Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule?   Coup de gueule? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amblar :: La Guilde :: Annonces-
Sauter vers: